Elections consulaires: mobilisation de l´écologie politique dans le monde entier

Les adhérents et sympathisants d´Europe Ecologie les Verts se sont mobilisés, du Chili à l´Inde, de la Belgique au Vanuatu, pour constituer et participer à des listes pour l´élections des conseiller.ère.s consulaires les 29 et 30 mai 2021.
En ligne ou aux consulats, les candidats ont déposé leurs listes jusqu´à aujourd´hui, dimanche 21 mars 2021, 18h00 heure locale. Plus d´info sur les enjeux de ces élections et le mandat des conseiller.e.s dans cet article.
Lors de ces élections et des mandats à venir, EELV et ses élu.e.s souhaitent intégrer une dimension écologique aux projets éducatifs, à la gestion immobilière à l´étranger, mais aussi rétablir une égalité de traitement dans le calcul des droits à la retraite et soutenir l´AEFE et les associations FLAM. Retrouvez toutes nos propositions ici.
L’écologie politique sera présente dans plus de 80 circonscriptions pour ces élections consulaires. En 2021, par delà des frontières, venez participer à la dynamique des écologistes pour ces élections consulaires !!