Liste Kenya, Ouganda, Rwanda, Burundi, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe

Ecologie Solidarité et Equité – Français.es d’Afrique australe et orientale. Liste soutenue par Europe Ecologie – Les Verts, Génération.s, La France Insoumise et la CISE

La liste est composée de six colistiers et colistières résident.e.s au Kenya, en Tanzanie et au Rwanda. Elles et ils ont des profils et des parcours variés : un chercheur en agriculture pour le développement  (38 ans), une chargée de communication régionale  (35 ans), un enseignant en école internationale (45 ans), une chargée de projet en développement agricole et biodiversité (28 ans), un directeur régional en entreprise de télécommunications (42 ans) et une directrice générale de PME kényane dans les énergies renouvelables (31 ans).
Certains membres de la liste sont affiliés à Europe Écologie – Les Verts, d’autres à Générations, à la France Insoumise et/ou à la Confédération Internationale Solidaire et Écologiste, d’autres encore ne sont affiliés à aucun parti : il s’agit d’une liste citoyenne composée d’hommes et de femmes présent.e.s et engagé.e.s sur le terrain, pas une liste mise en place par des appareils politiques ou par une association soit-disant apolitique téléguidant ses opérations depuis Paris.

Le lien de la page FB : https://www.facebook.com/ecosolidarite..afest

1. Jean-Baka DOMELEVO ENTFELLNER