Accueil Groupes locaux Benelux Sandra Jen, 4ème de liste du parti ECOLO pour les élections européennes

Sandra Jen, 4ème de liste du parti ECOLO pour les élections européennes 🗓

Sandra est 4ème sur la liste du parti ECOLO pour les élections européennes.

Née à Chaumont en Vexin en 1972, elle vit en Belgique depuis 2000 où elle est consultante indépendante pour des ONG environnementales.

Pour Sandra, vies militante et professionnelle sont intimement liées. Détentrice d'une maitrise en droit européen et en droit de l'environnement, elle travaille dans un premier temps au sein du Conseil de l'Europe, puis en 2007, au Bureau européen de WWF à Bruxelles.

Elle est dans le même temps suppléante sur la liste ECOLO en 2009, puis est élue Conseillère Communale à Bruxelles/Etterbeek en 2013.

Sandra est convaincue que le projet écologiste défendu par EELV et la famille des partis politiques verts en Europe et dans le monde est le seul projet porteur de vision d'avenir et prenant la mesure réelle des crises actuelles.

Elle condamne la précédente législature, en ce qu'elle n'a pas réussi à porter des réformes pourtant fondamentales, comme les perspectives financières de l'UE, la politique commune de la pêche, la PAC, ou encore le système des quotas d'émission de CO2.

Grâce à son engagement auprès d'ONG environnementales, Sandra reste néanmoins consciente de la tâche qu'il reste à accomplir, et elle espère mobiliser le plus d'électeurs possibles autour du parti ECOLO le 25 Mai 2014.

Planifié Benelux Européennes

1 commentaire(s)

  1. El Hadji Ballé SEYE

    Bravo Sandra et tous mes encouragements pour ce noble combat au service de la Nature !!

Laisser un commentaire